La toute jeune (2013) MJ de Bas-Oha se situe sur la grande place en face du cimetière, rue Charles Bormans.

Elle est aménagée avec du matériel que les jeunes ont récupéré (coin rafraîchissement, Kicker, Jeux de fléchettes, TV, jeux du palet) et décorée à chaque festivité. Petit local mais grande dynamique au sein de ce groupe de jeunes survitaminés qui sont de vrais fans de jeux de société alternatifs.
Outre les moments d’accueil les mercredis de 19H à 23H30 et les vendredis de 19H à 2h30, les jeunes membres ont déjà quelques belles activités à leur actif.

 
 
 
 
 
Les jeunes organisent, pendant l'année, plusieurs activités:
 
MJBO-Inauguration

Afin d'officialiser la création d'une nouvelle maison des jeunes à Bas-Oha, les membres ont tenu à organiser un grand évènement qu'ils ont géré de A à Z et auquel était convié la population locale ainsi que les pouvoirs subsidiants. Afin d'ajouter une petite touche festive à celui-ci, un blind test a été programmé en soirée. Une réussite!

MJBO-Cineclub3

Les jeunes organisent plusieurs Ciné-club par an afin de permettre aux membres de la MJ de se rassembler autour d'une projection de films pertinents, qui amènent à la réflexion.

P1030540-copie

Lors des Fêtes de la Pentecôte, les jeunes de la MJ ont organisé plusieurs activités à destination du public! Ils ont tenu un stand lors du marché du soir et ont proposé les "JO de la MJBO" aux enfants présents le dimanche après-midi! 

MJBO-Inauguration MJBO-Cineclub3 P1030540-copie